Anthony

Création d'une réelle communauté en France

3 posts in this topic

Bonjour, je suis ici pour annoncer que je cherche réellement à agrandir cette communauté "new age" (à défaut d'autre terme) en France. Paris étant une plateforme multi-modale et la capitale, il est relativement facile de s'y rendre.

Je voudrais rencontrer et intéragir avec des gens qui partage une même ouverture d'esprit, ce qui n'est pas encore trés répandue.

Si vous cherchez un sujet de conversation, nous pouvons parler de : chakras, la loi de l'attraction (et toutes ses dérivés), ce qui nous chagrine, faire du shadow work, nos relations avec un partenaire/parents/amis..etc, les religions dites classiques....etc. Cela ne représente qu'une infime parti des possibilités qui sont disponibles.

n'hésitez pas à venir bavarder, aprés tout, c'est pour cela que Teal a créer cette plateforme ;D

Trés bonne journée

Bonjour !

Il y a déjà un début de ce dont tu parles sur Facebook avec la page France te Teal Tribe en Français.

Je cherche actuellement un local où l'on pourrait se rencontrer régulièrement, éventuellement regarder le dernier AskTeal, le traduire au besoin et en discuter de vive voix.

Voilou :)

• Upvote 1

Bonjour à tous, 

ravie de vous rencontrer et merci d'avoir initié le mouvement :)  ça me demande du courage de parler ici alors peut-être que pour vous aussi !

je trouve ces derniers mois assez mouvementés donc créer un groupe de soutien et d'échange me motive particulièrement :) 

En attendant de trouver un lieu, que dites vous de profiter des beaux jours pour nous retrouver ds la nature? encore un peu présente à Paris :P

et peut-être choisir un thème avant pour avoir une direction. Se présenter me paraît un thème valable et déjà très riche!

Bonne semaine à vous !